Modele newbalance

La gamme de classiques rétro de New Balance, dont beaucoup sont encore fabriquées aux États-Unis à l`usine de Boston, ou à l`usine britannique de la marque à Flimby, sont devenues quelques-unes des versions les plus respectées et recherchées dans le monde de la collecte des baskets. Une fois pensé comme seulement des chaussures pour votre grand-père par la plupart des sneakerheads, ces derniers temps les modèles classiques de New Balance ont reçu une nouvelle vie avec des éditions collaboratives conçues par certaines des boutiques les plus réputées dans la communauté de Sneaker comme concepts dans Boston et kith à New York City. Des modèles comme le « C-note » 998 par concepts et le « Daytona » 1600 par le propriétaire de kith Ronnie FIEG ont contribué à propulser le nom New Balance au même niveau que les autres grandes marques de Sneaker comme Nike, ADIDAS, et ASICS dans la conversation de baskets hyped-up. Le New Balance 670, publié à l`origine en 1984, occupe ce genre d`espace Désolé entre les 500s et les 900s. La chaussure pourrait ne pas être entièrement familier à ceux qui ne sont pas dédiés à la sortie NB, mais il a certainement quelques make-UPS classiques sous sa ceinture. Rappelez-vous l`édition de projets nordiques ou le «diable rouge» coloris qui récupère des prix insensés à ce jour sans aucune hype collab?. On n`a pas besoin de casser la Banque pour obtenir une paire de baskets New Balance comme il ya plusieurs conceptions New Balance qui sont à un prix inférieur à $100. Ces modèles New Balance Classic et New Balance Numeric incluent New Balance 501, New Balance 410 70 s Running Suede, New Balance Pro court 212, New Balance Pro court 213, New Balance Quincy 254, New Balance 501 balistique, et New Balance 515, pour n`en nommer que quelques-uns. La plupart de ceux qui sont fidèles à la marque se sont déjà familiarisés avec les fameux numéros de New Balance qui sortent du classement dans les différentes séries. Cependant, les consommateurs qui commencent à être habitués aux baskets New Balance se confondent facilement avec les chiffres car plusieurs de ses baskets ont des différences très minimes dans les apparences.

Comme il est le plus célèbre et innovant parmi les Sneakers New Balance, ce modèle a été un sujet de remanis depuis de nombreuses décennies maintenant. En 2012, New Balance a célébré la 30e année de la 990 avec environ 10 millions paires de ce modèle vendus à l`échelle mondiale. L`un des modèles les plus populaires de la nouvelle balance Retro, le 998 est caractérisé par de plus petits logos « N », daim et maille de haute qualité, et une semelle intercalaire rembourrée ABZORB épaisse et soutenue. Le 998 a gagné plus de popularité que jamais en 2013 avec la « C-note » coloris par concepts, inspiré par la refonte du projet de loi $100. Échantillon de Running-inspiré-New Balance 420, New Balance 996, New Balance 530, New Balance 501, New Balance 620, New Balance 574 Core, New Balance 1550, New Balance 574 Classic, New Balance 597, New Balance 997 le nouvel équilibre 997 de retour en 1991 doublé sur son choc systèmes d`absorption, combinant leurs technologies d`amorti ENCAP et C-CAP avec un accent clair sur le support du milieu du pied. Les versions contemporaines du modèle ont été peu et loin entre, mais elle a eu deux blips assez importants sur le radar de Sneaker ces dernières années grâce à l`offre de collab nonnative recherchée-après rabouchement, ainsi que des observations de Kanye West balançant les flèches Unis édition (techniquement un 997,5). New Balance a conservé certaines de ses caractéristiques technologiques dans la fabrication de baskets Lifestyle ou pour ses chaussures non athlétiques assemblées pour une utilisation quotidienne. partie du catalogue est inférieure à la connaissance commune.

Grâce à des efforts de collaboration remarquables et à de vaillantes initiatives en interne, la popularité de la marque s`est accrue au sein du marché des «Sneakerhead», et avec elle, une prise de conscience grandissante des nouveaux modèles de New Balance Classics.

Ce contenu a été publié dans Non classé par samuel. Mettez-le en favori avec son permalien.