Modele hybride mercedes

Mercedes-Benz ne fournit que le meilleur, et donc il n`est pas surprenant qu`ils ont trois incroyables plug-in options hybrides pour leurs clients. Ces véhicules hybrides enfichables sont électrifiants et élégants, vous apportant les meilleures performances, le luxe et le confort disponibles. Si vous êtes intéressé par l`un de ces modèles, contactez-nous dès aujourd`hui au 855-777-9693 pour toute demande de renseignements! Si vous voulez passer au vert, mais vous ne savez pas si vous voulez une voiture hybride, vous pouvez également explorer les options diesel de Mercedes-Benz BlueTEC®. Peu importe le cas, vous pouvez compter sur les experts de Mercedes-Benz de Fairfield pour vous aider à trouver la voiture de luxe qui vous convient. Si vous souhaitez voir nos modèles diesel et hybrides Mercedes-Benz en personne, contactez-nous à votre convenance pour mettre en place un essai routier. Les véhicules hybrides utilisent une combinaison d`un moteur à gaz et d`un moteur électrique pour offrir la même expérience de conduite que celle utilisée par les non-hybrides tout en réduisant la consommation de carburant et les émissions. Le choix d`un hybride sur un véhicule conventionnel vous permettra d`économiser de l`argent sur le gaz et vous aidera à faire votre part dans la protection de l`environnement. 14. nécessite l`utilisation de carburant diesel ultralow-soufre. Les véhicules diesel Mercedes-Benz utilisent une technologie de contrôle des émissions avancée qui est conçue pour se conformer aux réglementations strictes en vigueur en matière d`émissions d`échappement. Le carburant diesel à ultra faible teneur en soufre (ULSD) ne contenant pas plus de 5% de biodiesel doit être utilisé.

Mercedes-Benz approuve l`utilisation du biodiesel B5 dans tous les moteurs BlueTEC en tant que biodiesel pur (b. a.) et les mélanges de biodiesel supérieurs à B5 (p. ex. B10, B20, etc.) ne sont pas homologués en usine et peuvent endommager le moteur, le système de carburant et le système de post-traitement des gaz d`échappement. La seule teneur approuvée en biodiesel est celle qui répond aux spécifications ASTM D6751 et a la stabilité d`oxydation nécessaire pour éviter les dommages liés au dépôt/corrosion au système (min 6e prouvé par la méthode en 14112). Veuillez consulter le manuel de votre opérateur pour plus d`informations. Si le mélange biodiesel B5 n`indique pas clairement qu`il répond aux normes ci-dessus, ne l`utilisez pas. La garantie limitée du véhicule neuf Mercedes-Benz ne couvre pas les dommages causés par des normes de carburant non approuvées par Mercedes-Benz. Les réparations d`assistance routière peuvent impliquer des frais de pièces, de service et de remorquage.

Le véhicule doit être accessible depuis les routes principales. Selon les circonstances, ces services peuvent être fournis par un prestataire externe, avec l`aimable autorisation de l`assistance routière Mercedes-Benz. Les routes restreintes, les actes de nature et l`accessibilité des véhicules peuvent limiter notre capacité à vous fournir des services. Pour plus de détails, les conditions d`admissibilité, et les limitations/exclusions des services de signalisation et d`entraînement, ainsi que le programme d`assistance routière, veuillez consulter votre revendeur. Un hybride enfichable (PHEV) est un véhicule qui utilise à la fois l`électricité et le gaz alimentés par batterie afin de créer de l`énergie. Cela signifie que c`est essentiellement un véhicule électrique qui peut utiliser de l`essence pour étendre sa gamme si nécessaire; vous aurez juste besoin de s`engager à charger la batterie avant de longues promenades si vous voulez aller strictement électrique. Vous pouvez choisir entre deux options d`hybride plug-in Mercedes-Benz: malgré son utilisation frugal de carburant, la Mercedes-Benz E 300 BlueTEC HYBRID offre un plaisir de conduite fougueux. Son moteur diesel à quatre cylindres (150 kW/204 ch), qui est combiné avec un moteur électrique (20 kW/27 ch), accélère le saloon d`un départ permanent à 100 km/h en 7,1 secondes et le prend à une vitesse de pointe de 242 km/h. Certes, sur leur voyage sur deux continents , quatre pays et à travers trois fuseaux horaires, le journaliste aventureux et son compagnon ont fait en sorte qu`ils adoptent un style de conduite économe en carburant, mais parfois leur progrès a été rendu difficile par la pluie lourde, les températures élevées, les grandes différences d`altitude et aussi la circulation lourde heure de pointe.

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