Modele de statut agence de voyage

CWT Travel Management Institute. (2014). qui est équipé pour les services mobiles. www.cwtinsights.com/demand/whos-equipped-for-mobile-services.shtml Kerl Commock vit à Orlando. Elle a travaillé comme agent de voyage depuis plus de 30 ans et travaille actuellement à Balboa Travel, une Agence de voyages californienne qui a été dans l`entreprise depuis près d`un demi-siècle. Pour la série d`entrevues de l`Atlantique avec des travailleurs américains, j`ai parlé avec Commock sur le stress de la réservation de voyage, les lignes TSA, et l`augmentation de la réservation en ligne. L`entrevue qui suit a été légèrement modifiée pour la longueur et la clarté. Bien que les OTA puissent offrir des options de voyage à moindre coût aux voyageurs et la liberté de planifier et de réserver quand ils le choisissent, ils ont posé des défis pour l`industrie du tourisme et l`infrastructure des services de voyage. Comme en témoigne la fusion d`Expedia et de Travelocity, la majorité des sites populaires d`OTA appartiennent à seulement quelques entreprises, ce qui provoque des inquiétudes sur le manque de concurrence entre les marques. En outre, de nombreux OTAs facturent aux fournisseurs d`hébergement et aux exploitants une Commission à répertorier dans leur système d`inventaire. Les services basés sur la Commission, tels qu`appliqués par kayak, Expedia, Hotwire, Hotels.com et d`autres, peuvent avoir un impact sur les petits exploitants qui ne peuvent pas se permettre de payer des commissions pour de multiples inventaires en ligne (Carey, Kang & Zea, 2012). Être exclus des listes peut réduire la portée de la commercialisation du produit pour les voyageurs potentiels, ce qui est un défi lorsque de nombreux prestataires de services dans l`industrie du tourisme sont des petites ou moyennes entreprises avec des budgets pour correspondre. Travel CUTS est de 100% détenue et exploitée par des Canadiens.

En tant qu`étudiant, vous avez peut-être vu ses emplacements sur ou autour du campus. Avec un auditoire principal d`étudiants, de professeurs et d`anciens élèves du postsecondaire, Travel CUTS se spécialise dans le voyage de style sac à dos à une variété de destinations. C`est une Agence de voyage à service complet qui peut aider à trouver des vols pour les voyages, réserver des visites avec une variété d`entreprises, y compris GAdventures ou Intrepid Travel, aider à réserver des auberges ou des hôtels, et même aider avec le programme SWAP VISA outre-mer. Pour plus d`informations, visitez voyages CUTS: www.travelcuts.com les agents de voyage ayant accès à un puissant outil de gestion peuvent offrir un service qui ne peut pas être assorti d`une approche DIY. Comme le dit Anne Scully de McCabe World Travel, «si [les voyageurs] se réservent eux-mêmes, ils ne sont qu`un numéro de carte de crédit.» Une Agence de voyages est une entreprise qui opère en tant qu`intermédiaire entre l`industrie du voyage (fournisseur) et le voyageur (acheteur). Une partie du rôle de l`Agence de voyage est de commercialiser des voyages de voyage préemballés et des vacances aux voyageurs potentiels. L`Agence peut également fonctionner comme un courtier entre les voyageurs et les hôtels, la location de voitures et les sociétés de voyages (Goeldner & Ritchie, 2003). Les agences de voyages peuvent être petites et privées ou appartenir à une plus grande entité. Les agents de voyage et les agences qu`ils travaillent pour savoir ce bien.

Ils savent que leurs services restent dans le besoin, en dépit d`une nouvelle application de voyage le plus récent et le plus grand se lançant tous les deux jours. Alors que l`industrie et les communautés luttent pour suivre la dynamique changeante des ventes de voyage, les voyageurs s`adaptent à ce nouvel ordre mondial. L`une de ces adaptations est l`utilisation toujours croissante des appareils mobiles pour la réservation de voyage. Le rapport Expedia sur l`avenir des voyages a révélé que 49% des voyageurs de la génération millénaire (qui comprend les personnes nées entre 1980 et 1999) utilisent des appareils mobiles pour réserver des voyages (Expedia Inc., 2014), et ces chiffres devraient continuer à augmenter. Les agences de voyages réagissent en développant des fonctionnalités personnalisées pour les voyageurs numériques et les plateformes d`utilisateurs mobiles (ETC Digital, 2014).

Ce contenu a été publié dans Non classé par samuel. Mettez-le en favori avec son permalien.