Modele de dacii vechi

Primele MODELE, fabriquer între 1981 şi 1985, denumite « cu uşa scurtă », pentru că utilizau o portieră standard de Dacia 1310, au fost în numar de Sub 1000 de bucăţi, fiind şi azi cele mai căutate. Modelul următor de Dacia sport, « cu uşa Lungă », s-a fabricat între 1985 şi 1992 în peste 4000 de unităţi. În total, numai 5141 de Dacii coupe sport au fost construite în România, majoritatea fiind păstrate pentru vânzarea internă, numai 200 ajungând la Export, în Grecia, dotate cu moteur de 1,2 Economic. Încă de la lansare, Dacia sport s-a vândut în cele Două variante 1310 sau 1410, Cu motoare diferite. Pour l`année modèle 1984, les modèles de luxe MS et MLS ont présenté de légères modifications sur la plate-forme 1310, avec un nouveau spoiler et des moulures en caoutchouc autour de la grille frontale et des projecteurs. En 1985, l`évent arrière a été changé d`une ouverture horizontale étroite à une ouverture rhomboïde, un peu comme celui de la phase 2 de Renault 12. À partir de la fin 1985 tous les modèles avaient les grandes moulures en caoutchouc autour de la grille avant et des projecteurs, plus un spoiler: le line-up a été changé pour TX et TLX, bien que d`autres désignations ont été occasionnellement vus. Une boîte de vitesses à cinq vitesses est également devenue une option. Les modèles destinés au Canada (initialement appelé GTL) ont porté des réservoirs de carburant jumelés. Parallèlement, le travail se développait sur le modèle 1320, qui était un hayon basé sur le 1310. Le nouveau frontal vu sur le 1320 est également apparu sur les modèles de haut de gamme et d`ordre spécial d`environ 1986; ces voitures ont été distinguées par deux grands phares, un intérieur beaucoup plusher vêtu de plastique bleu et un nouveau tableau de bord connu sous le nom de la 2/2, et-parfois-faired-dans les poignées de porte.

Beaucoup appartenaient à des hauts fonctionnaires du Comité central communiste. Tandis que le 1320 était le modèle le plus coûteux dans la gamme Dacia quand il est apparu dans 1988, beaucoup ont été utilisés comme taxis. Le 1320 n`a pas duré longtemps, cependant; dès 1989, il y avait des prototypes utilisant l`avant du 1320 et un nouvel arrière, avec des feux arrière enveloppant et d`autres caractéristiques (relativement) modernes. Conforme producătorului, Dacia 1300 putea atinge viteza maximă de 144 km/h. modelul Dacia 1300 a fost înlocuit de Dacia 1310 în anul 1979, însă a Rămas în producție PANA în anul 1984. Mașina de acum a ieșit DIN fabrică în 1978. Bogdan DIN Pitesti a pus la vanzare en ligne un Automobil Dacia 1300 fabricat en 1971. Nimic spécial PANA aici, deoarece am mai vazut o multime de asemenea Dacii vechi de vanzare, nefiind vorba de vreo raritate. INSA pretul de 15,000 de euro te face sa te intrebi PE ce vrea proprietarul o asemenea Suma uriasa, nemaivazuta singuratate in lume PE o Dacie Veche.

. Depuis 1969, lorsque la production du modèle original a commencé, le changement constant dans la forme et la taille des modèles automobiles signifiait que le 1310 était une berline compacte à l`heure actuelle, même si le 1300 avait commencé la vie comme une taille moyenne. Curieusement, pour quelques mois en 2004, Dacia avait trois modèles de petites berline différentes simultanément. La Dacia 1300 (prononciation roumaine: [ˈ dat͡ʃi. a]) était (au moment de son lancement) une voiture familiale de taille moyenne, construite pendant la guerre froide par le constructeur automobile roumain Dacia.

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